Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / BMW M3 CS : + 10 ch et – 10 kg

Rédigé par Olivier Duquesne le 08-11-2017

La BMW M3 CS est la version la plus musclée des M3. Produite à 1200 exemplaires à partir de mars 2018, elle gagne 10 chevaux sous le capot et perd 10 kg pour grapiller les dixièmes de seconde.

La BMW M3 CS se place au sommet de la famille M3. Le capot, le toit, le spitter avant et le diffuseur arrière en polymère à renfort fibre de carbone (PRFC) de la berline 4 portes lui font gagner 10 kg par rapport à la M3. De son côté, le 6-cylindres en ligne turbo M TwinPower affiche 460 ch. C’est 10 ch de plus que la M3 Competition Package et 29 ch supplémentaires par rapport à une M3 « de base. Ce moteur de 600 Nm est associé à une boîte à double embrayage M DCT à 7 rapports. 

Sportive 

Les équipes de Munich ont équipé la M3 CS de freins composite M avec étriers à 4 pistons à l’avant et des étriers à 2 pistons à l’arrière. Elles ont aussi pensé à doper la sonorité de la berline sportive avec un échappement sport spécifique. Un package adapté aux performances de la berline : 0 à 100 km/h en 3,9 s et vitesse maximale limitée électroniquement à 280 km/h. L’habitacle joue également la carte de la sportivité affirmée avec une finition en Alcantara et cuir bi-ton noir et gris. Un modèle, disponible à la commande dès janvier 2018 (117.650 € en Belgique) mais dont la production, limitée à 1200 exemplaires, débutera en mars.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées