Nous connaissons déjà la grande nouvelle, la nouvelle BMW M3 sera proposée en version Touring pour la première fois. L'arrivée de la BMW M4 Cabriolet est moins surprenante, mais pas moins excitante. Parce que libérer 510 chevaux à l'air libre est toujours une expérience.
>>> Lire aussi : essai de la BMW M4 Compétition 2021 - Le Moniteur Automobile
Pour l'instant, la BMW M4 Cabriolet ne sera proposée qu'en version Competition, ce qui implique que le moteur 3 litres à essence turbocompressé développe 510 ch et un couple maximal de 650 Nm. Cette puissance est transmise aux quatre roues via la transmission automatique Steptronic à huit rapports. Le système xDrive dispose d'un mode Drift 2WD pour une consommation de pneus débridée.
280 km/h
Comme la nouvelle BMW Série 4 Cabriolet, la M4 sans toit est équipée d'une capote, disponible en noir et en gris anthracite. Le mécanisme du toit s'ouvre et se ferme automatiquement, si vous le souhaitez, lorsque vous roulez jusqu'à une vitesse de 50 km/h. L'opération ne prend pas plus de 18 secondes.
Si vous optez pour le pack M Driver en option, la vitesse de pointe de la BMW M4 Competition Cabriolet passe de 250 à 280 km/h. Et même les cheveux au vent, si on le souhaite.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!