Buick travaille à une rénovation en profondeur, avec bien sûr l'électrification, mais aussi en faisant monter le luxe d'un cran. La preuve avec cette Buick GL8 Century, la version la plus luxueuse du monospace qui est en service depuis 1999 pour transporter les Chinois un peu plus riches dans les métropoles de Shanghai et de Pékin. La troisième génération est sortie depuis 2017, mais elle est à nouveau mise à jour.
>> Lisez aussi - Buick Wildcat EV Concept : nouveau futur pour la marque GM
Le van le plus luxueux
Par exemple, la Century reçoit le nouveau visage de la marque, avec des phares élégants et anguleux et, bien sûr, une énorme calandre. On peut difficilement s'en passer de nos jours. La peinture bicolore la différencie des variantes GL8 plus courantes, tandis qu'à l'intérieur, tout est axé sur le confort des passagers. Par exemple, il ne reste que deux sièges arrière, afin d'offrir un maximum d'espace aux occupants. En outre, les sièges sont plus luxueux que ce que nous avons jamais vu dans une voiture. Même les appuie-tête sont équipés de haut-parleurs Bose et un ciel étoilé évoque "le romantisme du voyage".
Smart screen
Alors, qu'est-ce que le Buick GL8 Century emprunte à la BMW i7, comme mentionné dans le titre ? Un grand écran de divertissement rétractable pour les passagers des sièges arrière. Il s'ouvre par glissement si vous souhaitez un peu plus d'intimité et prend en charge la "projection intelligente", quoi que cela veuille dire. Ce minivan de 5,23 m de long devrait arriver sur le marché chinois dans le courant de l'année, et nous en sommes extrêmement jaloux.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!