Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Buick Verano

Rédigé par Olivier Duquesne le 07-01-2011

Au salon de Detroit, Buick va présenter une nouvelle berline compacte. La Verano est directement liée à l'Opel Astra. Même si l'Allemande n'existe pas encore en quatre portes comme l'est l'Américaine.

La nouvelle Buick Verano, attendue au salon de Detroit, est dérivée de l'Opel Astra. Cette berline quatre-portes se différencie par sa calandre et, surtout, par la disparition du hayon au profit d'une malle. Elle ressemble encore plus à sa cousine chinoise Buick Excelle GT, lancée en juin 2010 dans l'empire du Milieu, qui a suivi la même recette de recyclage d'Astra. Aux États-Unis, la Verano sera vendue au quatrième trimestre 2011.

La Buick Verano débutera sa carrière avec un moteur quatre-cylindres Ecotec 2.4 de 179 ch (132 kW) couplé à une boîte automatique à six rapports. Plus tard, l'offre sera étoffée avec un 2 litres turbo. La berline « américaine » s'octroie des accessoires inexistants dans l'Astra. À l'image du volant chauffant qui lorsque la température est inférieure à 7°C se met automatiquement en chauffe, comme les sièges avant dotés de la même fonction.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées