La Citroën Berlingo Multispace présente une calandre retravaillée arborant les nouveaux chevrons de la marque. Juste en dessous, la prise d'air du bouclier a été élargie. Les optiques gardent la même forme, mais les différents éclairages ont été réagencés. Ainsi, les clignotants se retrouvent en partie latérale. Dans la partie inférieure du bouclier, certaines finitions auront droit à des feux diurnes LED.
Les designers de PSA Peugeot Citroën ont dessinés de nouveaux rétroviseurs et enjoliveurs de roue, plus aérodynamiques. Ainsi, le Berlingo gagne quelques grammes de CO2. Avec les moteurs HDi de 75 ch et 90 ch ont désormais des émissions de CO2 à 135 g/km contre 139 g/km précédemment. La variante e-HDi avec boîte manuelle pilotée reste, elle, à 125 g CO2/km. Dans le haut du tableau Diesel, le moteur HDi le plus puissant passe de 110 ch à 115 ch.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!