L'Audi A6 et l'Audi A6 Avant, ainsi que les déclinaisons Allroad Quattro et S6, ont droit à un léger rafraîchissement esthétique au niveau des entrées d'air du bouclier avant, des optiques avant et arrière et des sorties d'échappement. De plus, elles peuvent recevoir les feux LED Matrix à éclairage dynamique et adaptatif, comme l'A8. Elles ont aussi droit à la dernière évolution du système d'infodivertissement MMI, dont celle avec un écran de 8 pouces à puce graphique Tegra 30 de Nvidia. Par contre, sous le capot, les Audi A6 ne jurent plus que par l'Euro 6.
En Diesel, les 2.0 l et les 3.0 l TDI gagnent à chaque fois quelques chevaux avec une palette, en 5 motorisations, allant de 150 ch à 326 ch. Pour cette dernière, le V6 3.0 l biturbo a même droit à un overboost à 346 ch. Quant au 2.0 TDI de 150 ch, il revendique 109 g CO2/km, soit 4,2 l/100 km en cycle mixte. En essence, les TFSI débutent avec un 1.8 l de 190 ch pour culminer avec un 3.0 l de 333 ch. C'est sans compter sur les S6 et S6 Avant avec un V8 4.0 l TFSI biturbo de 450 ch. La RS6 Avant au sommet du catalogue reste fidèle à ses 560 ch !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!