Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / VIDÉO – Fiat Mobi : que pour le Brésil

Rédigé par Olivier Duquesne le 15-04-2016

Fiat lance la Mobi au Brésil pour y rajeunir un peu sa gamme. Cette 5-portes de 3566 mm recycle toutefois la base technique de l’Uno. Et sous le capot, le moteur roule à l’alcool.

Destinée uniquement au marché brésilien, la Fiat Mobi renforce l’offre du constructeur italien qui y commercialise encore l’Uno. La Mobi est un crossover urbain 5 portes de 3566 mm de long pour 1500 mm de haut et 1633 mm de large. Il utilise l’architecture de l’Uno mais offre un produit inédit et original. Il existe même des finitions insistant davantage sur son style baroudeur avec des protections latérales et des barres de toit. En option, Fiat proposera, à bord, un système multimédia Fiat Live On apte à travailler avec des smartphones Android et iOS.

Moteur flex

Sous le capot, Fiat ne propose qu’un seul moteur. Il s’agit d’un 4-cylindres 1.0 l Flex offrant 73 ch avec le plein d’essence et 75 ch avec de l’éthanol dans le réservoir. Le couple développe respectivement 93 Nm et 97 Nm. Ce bloc est associé à une boîte manuelle à 5 rapports. Dont la vitesse engagée s’affichera sur le petit écran central du compteur. La petite italo-brésilienne de moins d’une tonne, produite à Betim, sera vendue à un prix de base de 31.900 réaux, soit près de 7900 €.

 

 

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées