Reprenant la logique de dénomination de certains constructeurs français, Ford lancera un « Grand C-Max » dévoilé à Francfort. Ce monospace compact à sept places se présente avec deux portes arrière coulissantes. Le siège central de deuxième rangée peut se replier sous l'un des deux autres sièges. Ce qui dégage un passage pour accéder à la troisième rangée. Tout en libérant de l'espace pour les coudes. Ce qui offre en prime une configuration 2+2+2. En cas de besoin d'une capacité de chargement accrue, les sièges des deuxième et troisième rangées se replient à plat d'une seule main.
Sous le capot, les C-Max accueilleront des moteurs associant l'injection directe, la suralimentation et le calage variable de la distribution favorisant le couple élevé à bas régime. Le nouveau C-Max recevra en option la transmission Ford PowerShift à six rapports et à double embrayage. Plus d'infos lors du lancement commercial... fin 2010.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!