Encore sous forme de prototype au salon de Bruxelles, la Ford Vignale Mondeo se dévoile maintenant sous sa robe définitive. Premiers modèles de la signature haut de gamme de la marque à l'ovale, le break et la berline seront disponibles avec les motorisations Ecoboost de 240 ch, TDCi de 180 ch, TDCI Bi-turbo de 210 ch et hybride de 187ch. Cette griffe Vignale c'est d'abord une finition luxueuse. Ainsi, le cuir matelassé des sièges, du tableau de bord, de la console centrale et des contreportes, est un travail à la main réalisé par six maîtres artisans à Valence (Espagne).
Vignale c'est en plus une panoplie de services spécifiques comme la prise en charge du véhicule au domicile du client. Chaque concession FordStore aura un responsable réservé à la clientèle Vignale. En dehors des heures d'ouverture, ou lors de déplacements, Ford a mis sur pied un numéro unique pour rentrer en contact 7j/7 et 24h/24 avec un représentant de la marque. Il y aura également une application smartphone. Celle-ci donnera aussi du contenu GPS, des astuces et conseils, des vidéos et même une aide au remplissage de constat d'accident.
En dehors de la finition intérieure et des services, les Ford Mondeo Vignale se distinguent par certains éléments esthétiques et techniques. Ainsi, elles ont droit à une calandre et à des jantes au design spécifiques. Elles disposent de toute la panoplie d'aides à la conduite dont la lecture de la signalisation routière et les phares LED dynamiques. Les ingénieurs leur ont en outre offert le nouveau système de réduction de bruit actif « Active Noise Cancellation ». Le luxe c'est aussi des sièges massant et toute une gamme d'accessoires coordonnés. Les prix débutent à 37.600 euros.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!