Hyundai présente la toute nouvelle Genesis G90, qui n'hésite pas à s'attaquer au trio allemand de limousines de luxe. Mais comment les Coréens comptent-ils surpasser l'Audi A8, la BMW Série 7 et la Mercedes Classe S ?
>> Lisez aussi - Audi A8 2022 : en mode super luxe Horch (2022)
Tout d'abord avec le design de la carrosserie de la Genesis G90, qui combine une silhouette majestueuse avec la musculature nécessaire et de jolis détails de design. Par exemple, les doubles bandes de LED de l'avant se poursuivent sur les flancs. La ligne de toit plongeante, quant à elle, ajoute un peu de sportivité et d'élégance.
En Europe ?
Une version L de la Genesis G90, dotée d'un empattement allongé de 19 centimètres, sera également disponible. Mais pas en Europe, car la limousine de luxe n'est pas l'un des fers de lance de la stratégie de conquête européenne de la marque premium de Hyundai.
>> Lisez aussi - Genesis va faire son retour en Europe dès 2021
Hyundai ne veut pas en dire beaucoup plus sur la Genesis G90. Nous n'avons reçu aucune image de l'intérieur, ni du tableau de bord, ni de la banquette arrière. Il n'y a pas non plus d'informations sur le groupe motopropulseur, la technologie ou les caractéristiques de luxe. Juste une question de temps, probablement...
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!