UCertes, il s'agit d'une mise à jour très limitée, car techniquement, tout reste plus ou moins en l'état. Ainsi, le choix se résume à décider si l'on associe le 1.0 T-GDi mild-hybrid de 100 ch à la boîte manuelle à six rapports ou à la boîte robotisée à sept rapports et double embrayage.
À noter également que le système de navigation est désormais actualisé par des mises à jour cartographiques Over The Air, qu'il est possible d'ajouter une ambiance supplémentaire à l'intérieur grâce à l'éclairage LED (multicolore en option), et que l'eCall de deuxième génération prévient désormais automatiquement les services d'urgence en cas de déclenchement des airbags.
Le jeu des différences
L'essentiel des changements se situe donc au niveau de l'esthétique générale, même s'il ne s'agit là que de changements de détails. À l'instar de la bande LED qui relie désormais les phares (créant ainsi la signature lumineuse "Seamless Horizon"). On notera également la calandre qui semble un peu plus robuste, une impression encore renforcée par le pare-chocs légèrement remodelé. Les changements sont encore plus subtils à l'arrière où seul le bouclier a lui aussi été légèrement redessiné. Autres nouveautés : les nouvelles jantes de 16 et 17 pouces ainsi que la possibilité pour les futurs clients d'opter pour l'une des quatre nouvelles couleurs métallisées : Lumen Grey Pearl, Meta Blue Pearl, Lucid Lime Metallic et Vibrant Blue Pearl.
Si tout cela vous semble familière, ce n'est pas une surprise. En effet, la Hyundai i20 a récemment été rafraîchie avec ces mêmes ingrédients. Seule différence, la i20 restylée est d'ores et déjà visible dans les showrooms tandis qu'il faudra encore patienter un peu pour le Bayon mis à jour.
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