Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Lincoln MKZ Hybrid

Rédigé par Olivier Duquesne le 01-04-2010

Lincoln, marque américaine appartenant à Ford, a présenté une berline hybride au salon de New York. La MKZ Hybrid veut jouer à la fois sur le luxe et l'écoconduite. Elle rejoint les autres hybrides du groupe.

Alors que Ford prépare l'arrivée de modèles électriques, il continue son offensive hybride sur le sol américain. La Lincoln MKZ Hybrid rejoint les Ford Escape Hybrid, Ford Fusion Hybrid, Mercury Mariner Hybrid et Mercury Milan Hybrid. Elle devient la première Lincoln à fusionner le thermique et l'électrique. Le capot de la Lincoln MKZ Hybrid accueille le quatre-cylindres en ligne à cycle Atkinson de 2,5 litres de la deuxième génération de la technologie hybride de Ford. Il est associé à un moteur électrique pour fournir, ensemble, 194 ch (191 hp).

Cette berline luxueuse va se confronter de front à la Lexus HS 250h. D'ailleurs, le communiqué indique avec fierté que la MKZ peut rouler en mode électrique jusque 75 km/h, contre 40 km/h seulement pour la Japonaise. Question consommation, la Lincolne se dit bien plus sobre que sa rivale, avec une moyenne de 5,7 litres aux 100 km (selon les normes américaines).

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées