Le Mitsubishi L200 a eu droit à une rhinoplastie. Les retouches à la calandre et au bouclier avant sont accompagnées d'une nouvelle benne. Reprenant le dessin de celle existant déjà pour les versions Double Cab, elle a reçu un profil plus élevé. L'intérieur est également repensé, notamment au niveau de la console, des instruments, du volant et des matériaux. Les freins ont été modifiés pour être plus performants.
Sous le capot du pick-up, Mitsubishi propose deux déclinaisons du 2.5 Di-D. Celle à 136 ch et 314 Nm est adaptée à la fiscalité. En « High-Power », ce bloc développe désormais 178 ch et 400 Nm. Il peut être couplé à une boîte manuelle ou à une boîte automatique à cinq rapports avec mode séquentiel (le couple passe alors à 350 Nm). Le système d'injection du turbo Diesel a été remanié. Les ingénieurs ont aussi travaillé sur le turbocompresseur et le refroidissement. Ainsi, le bilan CO2 est de minimum 214 g/km, soit 8,1 litres aux 100 km.
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