Le nouveau Coyote affichera ses informations sur un écran tactile de 8 cm de diagonale. Les éclaireurs pourront signaler les perturbations du trafic et les radars via une fonction de reconnaissance vocale. Le boîtier disposera aussi d'un accéléromètre pour continuer à fonctionner dans les tunnels et d'un module Bluetooth pour envoyer les alertes dans une oreillette sans fil, ou dans le système audio du véhicule.
L'autre innovation du nouveau Coyote est l'intégration d'une aide à la somnolence. Dès la mise en fonction du boîtier, il enregistre en permanence les variations de vitesse et de direction, l'heure et la durée de trajet. En fonction de ces paramètres, le Coyote interrogera le conducteur s'il détecte un risque de somnolence avec la question « Ressentez-vous des symptômes de somnolence ? ». En cas de réponse positive, il conseillera une pause et, au besoin, indiquera la prochaine aire ou sortie d'autoroute disponibles. À terme, cette fonction pourrait être intégrée ensuite dans les autres produits de la marque.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!