Škoda a de la suite dans les idées : après l'Octavia Combi et le Kodiaq, le Karoq dispose désormais d'une version Scout, à découvrir en première mondiale à Paris en octobre. Cette dénomination est synonyme de robustesse avec sa protection de bas de caisse et des pare-chocs. En plus, Škoda la livre avec la transmission intégrale 4Motion de série. La Karoq Scout se distingue également par ses détails de carrosserie couleur argent, ses vitres teintées et ses jantes de 18 pouces de couleur anthracite type Braga (19 pouces de type Crater en option). Les innombrables logos Scout Les innombrables logos Scout par-ci, parl-là font le reste. Sous le capot, on retrouve trois combinaisons de la gamme Karoq : le 1.5 TSI de 150 ch avec boîte à double embrayage DSG 7 rapports et les Diesel 2.0 TDI. Celui de 150 ch est associé au choix avec une boîte manuelle ou la DSG-7 alors que le bloc de 190 ch est d’office jumelé à la DSG.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!