Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / SsangYong Rodius

Rédigé par Olivier Duquesne le 05-03-2013

SsangYong continue le renouvellement de sa gamme avec le Rodius. Cette nouvelle génération reste un grand monospace qui se modernise en adoptant une suspension à 4 roues indépendantes.

À Genève, SsangYong a dévoilé la nouvelle génération du Rodius. Le monospace, lorgnant un peu du côté des SUV, mesure 5130 mm en longueur avec un empattement de 3000 mm. Avec sa configuration des sièges 2-2-3, il est capable d'accueillir 7 personnes. La banquette de troisième rangée est amovible. Quant aux sièges de deuxième rangée, ils peuvent se plier pour se transformer en table ou se replier. Le volume du coffre peut ainsi atteindre 3240 litres !

Contrairement à sa devancière, la nouvelle SsangYong Rodius utilise une suspension arrière multibras. La Coréenne, fruit d'un développement de trois ans, accueille un Diesel e-XDi 2,0 l turbo de 155 ch. En offre de base avec une boîte manuelle à six rapports, le monospace est propulsé par les roues arrière. Avec la boîte automatique E-Tronic de Mercedes à cinq rapports, la Rodius peut être à deux ou quatre roues motrices non permanente. Ce modèle sera commercialisé à partir de juillet à un prix estimé à 21.000 euros.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées