Un moteur turbo 2,26 litres de 264 ch à 5500 tr/min (celui de la Mazda 3 MPS), une boîte manuelle à six rapports et 850 kg. La Supasse-V, un coupé de 3873 mm, a de quoi donner quelques sensations sur la route. Dotée d'un châssis monocoque en aluminium, la berlinette à moteur central dispose d'une carrosserie en fibre de verre. L'artisan constructeur de Nagoya a opté pour des portes papillon. L'intérieur est on ne peut plus strict et dépouillé.
Fruit de Suzusho, spécialiste de répliques Lotus 7 au Japon, et du designer Kenji Mimura, cette auto fera sa présentation publique lors du tout prochain salon de Tokyo (24 octobre - 4 novembre). Elle est destinée à la commercialisation dans le courant 2010 sur l'archipel nippon (mais certainement pas en Europe).
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!