La Tesla Roadster Sport se veut plus puissante, plus vive et plus coupleuse que son modèle de base. Ainsi, le biplace affiche 15 % de puissance en plus (soit l'équivalent de 345 ch) et un couple supérieur. Le châssis profite de suspensions à amortisseurs réglables et de barres antiroulis. La Californienne chausse également des pneus Yokohama Ultra High Performance montés sur des jantes noires en aluminium. Ainsi, la voiture gagne 0,2 s au 0 à 100 km/h qu'elle réussit maintenant en 3,7 s.
La Tesla Roadster Sport, avec son toit amovible en fibre de carbone non colorée, coûte 13.000 euros de plus (hors taxes), soit 112.000 euros HTVA. Elle reçoit en réalité un pack qui peut aussi être commandé par ceux qui attendent leur voiture. Car si 150 Tesla ont déjà été livrées, 1100 personnes attendent encore leur roadster 100 % électrique aux Etats-Unis et en Europe. Chez nous, les premières livraisons sont attendues pour mai-juin.
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