Comme la Toyota Auris, la Corolla a maintenant droit à un lifting. Ainsi, la berline tricorps bénéficie d'un pare-chocs avant et une calandre redessinés. À l'arrière, de subtils ajustements ont été faits, notamment au bloc optique. De plus, le coffre peut s'ouvrir via la télécommande dorénavant. À l'intérieur, la qualité globale a été améliorée et le volant présente un bord aplati. En outre, la Japonaise a été améliorée au niveau des motorisations. Par exemple, le 2.0 D-4D de 126 ch gagne sur le terrain vert avec des émissions de CO2 passant à 136 g/km (5,2 l/100 km) contre 146 précédemment. Le plus petit moteur 1.4 D-4D consomme 4,7 l/100 km et émet 125 g/km de CO2. Les clients peuvent opter pour l'essence avec un 1.3 de 100 ch ou un 1.6 130 ch. La consommation est respectivement de 5,7 et 6,1 l/100 km. La Corolla reliftée arrivera en concession en mai en Europe.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!