Pour Genève, la berline Volvo S80, le break V70 et le break tout-chemin XC70 ont été retouchés au niveau des optiques, des boucliers et des sorties d'échappement. Le facelift est également lié à un travail sur les moteurs pour quelque peu abaisser leur consommation. Ainsi, la S80 D2 de 115 ch affiche un cycle normalisé de 4,1 l aux 100 km contre 4,5 l auparavant. Dans l'habitacle, le conducteur a face à lui, comme dans la V40, un écran digital adaptatif jouant le rôle de combiné d'instruments.
Pour ces modèles, Volvo propose un système de feux de route automatique capable de passer, sans intervention du conducteur, des feux de croisement aux grands phares. Et vice-versa. Enfin, le système multimédia Sensus Connected Touch à écran tactile permet de se connecter sur Internet pour profiter de différents services dont la musique en ligne ou la cartographie Google. Ces opérations de restyling seront dévoilés au salon de Genève, début mars.
![](https://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c70-d70/content/medias/images/team/lego-od.jpg)
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!