Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Zenvo TS1 : évolution ST1

Rédigé par Olivier Duquesne le 03-03-2016

La marque danoise Zenvo a dévoilé son hypercar TS1 à Genève. Il s’agit d’une évolution de la ST1. Et comme elle, ce modèle ne sera disponible qu’à 15 exemplaires.

Une des voitures les plus rares du marché est danoise. La Zenvo ST1 n’a été produite qu’à 15 exemplaires. Son évolution baptisée TS1, dévoilée à Genève, gardera cette limite de la quinzaine. Ce coupé hypercar a un nouveau V8 5.9 l biturbo. La puissance n’est pas annoncée, mais la ST1 faisait 1104 ch, ce qui fixe le niveau. Par contre, la voiture sera électroniquement limitée à 375 km/h. À la place de la boîte robotisée à 7 rapports, Zenvo propose aussi une boîte « course » à 7 rapports.

Nouvel intérieur

Extérieurement, la TS1 ne diffère guère de la ST1. À bord, par contre, les équipes de Zenvo ont retravaillé l’intérieur. Elles ont modifié les sièges, le tableau de bord et la console. Le degré de personnalisation est plus élevé encore avec des possibilités de finition en cuir, Alcantara, aluminium brossé ou poli, fibre de carbone… Une hypersportive individualisée à souhait pour se démarquer des 14 autres puisque la production sera limitée à 15 exemplaires.

TSR

Sur le stand genevois, Zenvo a également présenté la variante TSR encore en état de concept. Il s’agit d’une déclinaison réservée aux circuits. Le coupé est alors équipé d’harnais, de baquets et d’un arceau-cage.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées