Lynk & Co a déjà un langage de style assez frais, mais dans un avenir proche, les modèles du constructeur chinois auront des lignes nettement plus nettes. C'est ce que nous promet cette The Next Day, un concept car qui nous montre où Lynk & Co veut aller dans les années à venir.
>> Lisez aussi - Polestar 5 : la version de série en fuite (2023)
Pas seulement visuellement, d'ailleurs. Car cette étude de design, qui ressemble quelque peu à la Polestar Precept qui entrera en production sous le nom de Polestar 5, présente E-Motive, une toute nouvelle génération de ce qui ne sera pas un moteur électrique, mais un groupe motopropulseur hybride rechargeable.
Autonomie ?
Le concept The Next Day de Lynk & Co est une berline sportive au design épuré, dotée de quatre portes papillon, d'une longueur de 4,94 m et d'un tableau de bord intégré au volant. Le constructeur chinois promet plusieurs variantes en propulsion ou transmission intégrale, la plus puissante sprintant de 0 à 100 km/h en 5 s environ.
Quelle sera la puissance de la version la plus puissante, Lynk & Co ne le dit pas. Seulement que l'autonomie électrique de l'hybride rechargeable sera de 60, 100 ou 150 km. Car oui, ce concept The Next Day sera décliné en une version de production.
Regardez notre essai vidéo de la Lynk & Co 01
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!