À l'occasion de l'ID Treffen à Locarno, en Suisse, Volkswagen a développé cette ID Extreme. Elle est basée sur un prototype d'essai de la VW ID.4 GTX, mais a reçu un groupe motopropulseur amélioré et une transformation aventureuse.
VUE D'ENSEMBLE - Prix de la Volkswagen ID.4
Il n'y a pas encore de plans de production, mais pourquoi pas ? Peut-être sous la forme d'accessoires qui peuvent rendre la VW ID.4 un peu plus aventurière.
Générateur de son dans les roues
La GTX est le modèle haut de gamme à quatre roues motrices de l'ID.4 de Volkswagen, doté d'une puissance système de 299 ch. Cette Extreme pousse un peu plus fort, car Wolfsburg a monté le curseur de la puissance de pointe à 388 ch. La carrosserie du SUV électrique, ornée d'un pare-buffle et d'une bande LED, est également un peu plus haute sur ses roues, ce qui rend les angles d'approche et de sortie un peu plus généreux. Les passages de roues, qui ont été élargis de 5 cm, sont remplis de pneus spéciaux tout-terrain avec une gomme adaptée.
APERÇU - Tous les tests de la Volkswagen ID.4
Volkswagen parle également d'une sonorité spéciale, car la VW ID.4 Extreme est équipée de générateurs de son logés dans les roues. Pour savoir à quoi cela ressemble, vous devrez le demander aux personnes présentes à l'ID Treffen ce qu'elles en pensent.
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