Ils s'étaient en effet engagés à participer au Salon de l'automobile de Bruxelles, qui se déroulera du 14 au 23 janvier 2023 aux palais du Heysel de Brussels Expo. Néanmoins, Cardoen est obligé de revenir sur son engagement. En effet, l'importateur belge d'Aiways ne peut pas disposer des voitures requises à temps pour être présent au salon de l'automobile de Bruxelles.
Outre le Aiways U5 remanié, nous parlons surtout du nouvel Aiways U6. M. Cardoen cite la récente flambée de Covid-19 comme la principale cause des problèmes d'approvisionnement qui obligent le constructeur chinois à renoncer à sa présence au Salon de l'automobile. Leurs modèles de SUV électriques n'arriveront tout simplement pas à temps en Belgique, dit-on à Aartselaar. La place d'Aiways dans le palais 9 sera occupée par d'autres marques chinoises, telles que BAIC, Seres et SWM.
Aiways est l'une des rares marques représentées sur le marché belge qui n'envoie pas de délégation au Salon de l'automobile. Les Chinois de Cardoen sont désormais en bonne compagnie, puisque Ferrari et Volvo seront également absentes au BMS 2023.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié au salon !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!