MISE À JOUR - Il n'y aura pas d'Expo Dream Cars séparée, mais le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 présentera quelques modèles exclusifs sur The Avenue, une scène séparée où les marques absentes pourront tout de même se faire connaître : Alpina, Aston Martin, Jaguar, Land Rover, McLaren et Mercedes.
Bien que l'organisateur Febiac proclame fièrement que presque tous les constructeurs automobiles seront présents au Brussels Motor Show, nous apprenons que la 100e édition du Salon de l'Automobile de Bruxelles devra se passer d'une exposition séparée focalisée sur les voitures de rêve, supercars et autres modèles exotiques. En 2023, il n'y aura pas d'Expo Dream Cars à visiter pendant la période du salon, du 14 au 23 janvier, au Heysel.
LIRE AUSSI - Pas de motos au Salon de l'auto de Bruxelles en 2023 - officiel
Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas parce qu'une Expo Dream Cars distincte ne sera pas organisée qu'il n'y aura pas de voitures de rêve exposées au Salon de l'automobile de Bruxelles en 2023. Ainsi, D'Ieteren confirme qu'en plus de ses marques classiques, les supercars du groupe Volkswagen seront sous les projecteurs du Palais 11. Ainsi, Porsche, Bentley, Bugatti, Lamborghini et Rimac seront représentées au Salon de l'automobile de Bruxelles. En prime, le Palais 1 du Heysel accueille l'Expo Bond in Motion. Vous saurez donc quoi faire.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) relatives au Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié à cet événement !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!