Bien qu'il n'y ait ni salon de la moto ni exposition Dream Cars en 2023, le Salon de l'auto de Bruxelles suivra le schéma classique. Jusqu'alors, le Brussels Expo ouvrait ses portes aux journalistes, suivi le soir même de la traditionnelle soirée de gala pour les pontes du monde automobile. Billet spécial ou invitation spécifique de rigueur pour y assister. La Febiac, organisatrice du gala, imposait aux participants de mettre une robe de cocktail ou une veste de soirée, afin que le champagne généreusement versé descende un peu plus facilement.
Le Salon de l'automobile de Bruxelles 2023 comportera toujours une journée de presse, suivie de ce que l'organisateur - la Febiac - appelle désormais la soirée d'ouverture. Plus de Gala, trop anachronique en ces temps de crise économique. Cette soirée d'ouverture du 13 janvier 2023 sera désormais considérée comme la première de trois nocturnes, vous en avez une autre le lundi 16 janvier et un dernier le vendredi 20 janvier. Pendant les nocturnes, le Heysel ne ferme qu'à 22 heures.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) relatives au Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié à cet événement !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!