Les micro-voitures électriques pour le centre-ville seront présentes en force au Salon de l'automobile de Bruxelles, qui se tiendra du 14 au 23 janvier 2023. La Citroën Ami, la Micro Microlino et la Silence S04 seront rejointes par la XEV Yoyo. Il s'agit d'une italienne, un peu semblable à la Smart ForTwo buzzer-mobile qui est proposée en Belgique depuis novembre 2022.
Dans le cadre du Salon de l'auto de Bruxelles, vous trouverez la XEV Yoyo dans le Palais 9 du Heysel du Brussels Expo. La voiture exposée se pare de Crushed Mint, la couleur de carrosserie dans laquelle la micro-citadine électrique a été présentée en première mondiale au Mondial de l'Automobile de l'année dernière à Paris.
Toutes les informations (actualités, informations pratiques, conditions du salon) concernant le Salon de l'auto de Bruxelles 2023 sont disponibles sur notre site web dédié au salon !
Que faut-il savoir sur la nouvelle XEV Yoyo ?
- La XEV Yoyo est une véritable souris des villes, avec une vitesse maximale de 80 km/h et un rayon de braquage de 8 m à peine.
- La carrosserie de 2,5 m de long est équipée de panneaux interchangeables, à l'instar de la Smart initiale.
- L'autonomie est de 150 km grâce aux batteries interchangeables.
- Le prix varie entre 15.770 et 16.715 € et le délai de livraison est de 2 à 3 semaines.
- La XEV Yoyo sera distribuée en Belgique par V.J.B. Motors NV à Hasselt, mais vous pouvez aussi la commander en ligne.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!