À Genève, Brabus ne vient jamais les mains vides. Le summum de son stand, c’est la Rocket 900 Coupé. Basée sur la S 65 Coupé, le V12 passe d’une cylindrée de 6.0 l à 6.3 l en changeant l’alésage et la course. Ce n’est pas tout. La suralimentation standard est remplacée par deux nouveaux turbos Brabus plus volumineux. Les ingénieurs de Bottrop ont également mis leur grain de sel dans l’échappement avec des volets pilotés pour sortir un bruit à la mesure de la fusée. Avec toutefois un mode étouffé via un bouton sur le volant. Toute une panoplie qui va entraîner des jantes de 21 pouces, ou 22 pouces en option.
Boum !
La Rocket 900 Coupé, comme son nom l’indique, dispose d’une réserve de 900 ch. Le couple est son allié avec 1500 Nm. De quoi exploser les chronos avec un 0 à 100 km/h en 3,7 s. En 9,1 s, le coupé sera à 200 km/h. Et contrairement aux Mercedes-Benz, pas de bride électronique à 250 km/h. Brabus laisse aller l’aiguille jusqu’à 350 km/h ! Brabus propose la Rocket 900 Coupé clé en main ou bien en améliorant une S 65 Coupé déjà existante. Et en préparateur, la maison laisse beaucoup de liberté au client pour décorer sa voiture.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!