Le LC 500h est équipé de la motorisation hybride Lexus de prochaine génération, c’est-à-dire le «Lexus Multi Stage Hybrid System», promettant plus de performances et une consommation abaissée. Le LC a d’abord été présenté au Salon de Détroit (North American International Auto Show) en janvier dernier. Son style a fait forte impression mais le coupé LC ne sera pas que beau : son nouveau châssis promettrait des qualités dynamiques de premier plan. Inspiré du concept LF-LC révélé en 2012, le LC marque une rupture dans les processus de conception et la philosophie du design de Lexus, ouvrant ainsi une nouvelle ère pour la marque.
Déjà vu à Tokyo
Lexus exposera également le concept LF-FC au Salon de Genève, un nouveau véhicule visionnaire qui offre un premier aperçu de la direction donnée pour le style et la technologie de la future grande berline Lexus. Déjà révélé au Tokyo Motor Show en octobre 2015, le LF-FC est équipé d’une pile à combustible haute puissance. Il bénéficie par ailleurs d’une interface homme-machine évoluée sans contact et de technologies de conduite autonome.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!