Le nouveau Ford Ranger sera dévoilé très prochainement. Ford nourrit l'intérêt pour son nouveau modèle en publiant une autre vidéo teaser intitulée "Hiding in Plain Sight". Le Ranger est prêt, mais il est encore enveloppé dans un camouflage qui dissimule les lignes de la cabine et de l'avant du véhicule. D'un autre côté, nous pouvons voir la partie postérieure dans son intégralité, y compris les feux arrière à LED et la nouvelle " barre sport " sur l'arceau, qui facilite la fixation des objets. Les marches situées aux coins du pare-chocs arrière sont également très pratiques, car elles permettent de monter dans le compartiment de chargement.
V6
Les détails techniques officiels ne sont pas encore disponibles, mais selon les rumeurs, il y a plus de moteurs et surtout plus puissants à choisir dans cette nouvelle génération de Ranger. Il partage sa base avec le prochain VW Amarok, qui est habitué à un V6 sous le capot. Un six cylindres devrait donc également être disponible dans le Ranger, en Diesel ou en essence, selon le marché.
Pick-up hybride rechargeable
Il est également question d'un Ranger hybride rechargeable avec le moteur turbo essence 2,3 litres de la Mustang Ecoboost associé à un moteur électrique. La puissance totale serait de 367 ch et 680 Nm. Cela placerait le nouveau Ranger bien au-dessus de "l'ancien" Ford Ranger Raptor, qui ne tire que 213 ch et 500 Nm de son 2.0 EcoBlue biturbo Diesel. Reste à se montrer patient...
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!