Polestar utilise une nomenclature simple pour ses modèles : en effet, l'appellation dépend de l'ordre dans lequel les modèles sont lancés. La Polestar 1, hybride rechargeable, était un coupé franc-tireur et spectaculaire, destiné à faire connaître la marque. Elle a été suivie par la Polestar 2, premier modèle 100 % électrique ; bientôt, les Polestar 3 et Polestar 4 viendront compléter la gamme. Quant aux Polestar 5 et 6, leur développement suit son cours depuis quelques temps déjà.
Lisez aussi - Polestar chez Saab ?
Mais le travail est également en cours pour la deuxième génération de la Polestar 2, qui a récemment bénéficié d'une mise à jour radicale, et selon le schéma de dénomination utilisé par le constructeur chinois aux racines suédoises, ce successeur sera ajouté à la gamme sous le nom de Polestar 7. C'est ce qu'a confirmé le PDG Thomas Ingenlath, qui a ajouté que chaque modèle aura également une véritable version sportive à l'avenir, qu'elle soit baptisée BST ou autrement. Cette Polestar 7 est attendue pour 2027.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!