Le Dakar s'est terminé sur une note on ne peut plus positive pour le Team Overdrive qui, en attendant les dernières nouvelles de Coffaro, place au minimum quatre voitures dans le top 15 final dont une sur la 2e marche du podium de cette 35e édition du Dakar et non la plus facile.
Ce samedi, Alvarez s'est classé 3e de l'ultime étape à 31'' de Roma. De Villiers a rangé son Toyota Hilux à la 4e place à 1'27, Olholm est 9ème à 3'22 et Malysz s'est classé 16e à 12'52. Au classement général, Giniel de Villiers et von Zitzewitz hissent donc leur pick-up Overdrive sur la 2e marche du podium final. Une performance exceptionnelle rehaussée par les 10e place d'Alvarez et Graue, la 11e de Olholm et Aston et la 15e place de Malysz et Marton.
Seul manquaient à l'appel Coffaro et Meneses, visiblement rattrapés par les soucis en cette toute dernière étape en direction de Santiago du Chili. Mais avec quatre voitures dans le top 15 dont une sur le podium, l'équipe Overdrive pouvait d'ores et déjà considérer la mission accomplie.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!