Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Sport auto / Williams FW44 : à la recherche de la gloire d'antan

Rédigé par Klaas Janssens le 15-02-2022

L'année dernière, Williams a pu céder la lanterne rouge à Haas. La nouvelle FW44 devrait consolider cette trajectoire ascendante, même si la route vers les anciens jours de gloire est encore longue.

L'équipe Williams, autrefois florissante, a traversé une période difficile, mais depuis la saison dernière, la lumière semble être au bout du tunnel. En 2021, Nicolas Latifi et George Russell ont réussi à marquer des points.

Et avec la nouvelle Williams FW44, l'équipe britannique veut faire un nouveau pas en avant. L'équipe dirigée par Jost Capito espère bénéficier des nouvelles règles qui seront introduites en 2022, règles qui devraient aider les petites équipes en particulier.

F1 2022: Williams FW44 Mercedes

Russell fait place à Albon

En 2022, Williams peut à nouveau compter sur le moteur turbo hybride de Mercedes, mais le pilote vedette George Russell a été promu et devient le coéquipier de Lewis Hamilton. Nicolas Latifi reste en poste et sera rejoint par Alex Albon, qui fait son retour en Formule 1 après une année en DTM. Le Britannique d'origine thaïlandaise a piloté pour Red Bull Racing en 2019, mais il y a été impitoyablement placé sous l'éteignoir par Max Verstappen. Albon tient donc à rétablir son honneur.

La voiture que l'on voit sur les photos porte peut-être les couleurs de la nouvelle machine, mais ce n'est pas encore la Willams FW44 qui sera sur la grille pour l'ouverture de la saison à Bahreïn fin mars. Comme nous l'avons vu auparavant avec Haas et Red Bull, Williams montre une voiture de spectacle. Cela contraste avec Alphatauri, Aston Martin et McLaren, qui ont eu le courage de montrer leur bolide pour 2022.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Williams Racing (@williamsracing)

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées