Comme ses prédécesseurs, la nouvelle génération T7 du Volkswagen Multivan est conçue pour explorer le monde. Ceux qui ne veulent pas abandonner leur découverte du monde lorsque le tarmac prend fin, peuvent contacter le spécialiste allemand du tout-terrain Delta4x4. Ils développent actuellement un kit tout-terrain pour le T7, qui devrait être prêt pour l’été 2022. Juste à temps pour les vacances.
>> Lire aussi : essai VW Multivan T7 1.4 eHybrid (2021)
Kayak ou vélo de montagne
Delta4x4 commence par la suspension du VW Multivan, qui est relevée de 40 mm. Le van est ensuite chaussé de pneus tout-terrain. Pour tirer le meilleur parti de ces modifications tout-terrain, il faut en fait opter pour une version à quatre roues motrices du T7.
La carrosserie n’a pas été oubliée non plus. Delta4x4 dote le Volkswagen Multivan T7 d’extensions de passage de roue en plastique anti-rayures. L’avant est protégé par une grande barre antibuffle avec un éclairage supplémentaire. Une galerie de toit avec des points de fixation spéciaux vous permet de transporter des pneus et des réservoirs de carburant supplémentaires. Et un kayak ou un vélo de montagne, bien sûr. Notez également les troisièmes fenêtres latérales, qui laissent la place à des bandes de fixation supplémentaires. Comme on l’a déjà vu sur le Land Rover Defender.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!