Les Américains ont toujours eu la folie des grandeurs. Et ceux et celles qui en ont les moyens ne se refusent absolument rien ! C’est le cas d’un propriétaire qui vient de mettre sa maison en vente. Son prix ? 250 millions de dollars. Cette luxueuse propriété est bien sûr considérée comme la plus chère du marché immobilier américain. Cela dit, pour ce prix-là, vous avez droit en bonus à une collection de voitures et à un hélicoptère.
Villa de rêve
La maison, en elle-même, se compose de 12 chambres, de 21 salles de bain, de 6 bars, de 4 pistes de bowling, de 3 cuisines et d’une salle de cinéma. Évidemment, cette propriété - comptant plusieurs piscines - a été bâtie dans un lieu idyllique dont la vue est à couper le souffle. Pour être précis, elle se situe à Belair dans les environs de Los Angeles. Le cadre est donc vraiment des plus charmants. À l’intérieur, le propriétaire laisse à l’acquéreur potentiel sa collection d’œuvre d’art, mais également sa collection de voitures et de motos.
Riche collection
Cette dernière collection est estimée à 30 millions de dollars. Il faut dire que celle-ci rassemble notamment une Pagani Huayra personnalisée, une Spyker C8, une Ariel Atom 500, une Morgan Three Wheeler, une Rolls-Royce Dawn et une magnifique Mercedes 540K Special Roadster qui vaut, à elle seule, plus de 15 millions de dollars. L’hélicoptère, quant à lui, permettra à l’acquéreur potentiel de ne jamais perdre une minute de son temps précieux. Car, au pays de l’Oncle Sam, c’est bien connu : « Time is money ».
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!