Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Vidéo / ESSAI – Mercedes Classe E : l'autonomie en ligne de mire

Rédigé par David Leclercq le 26-05-2016

En renouvelant sa plus importante routière, Mercedes voulait poser de nouveaux jalons. La voiture « la plus intelligente » du moment doit donc être la meilleure sur tous les plans.

La Mercedes Classe E a toujours été un poids lourd de la gamme Mercedes. Toutes générations confondues (berlines et breaks), plus de 13 millions d’exemplaires en ont été produits, et si la gamme de Stuttgart s’est considérablement développée ces dernières années, pour Mercedes, la E reste le modèle le plus important. Il faut dire qu’elle s’adresse particulièrement au monde professionnel, du taxi à la voiture de fonction du directeur. Ce n’est pas pour rien que Mercedes désigne sa Classe E comme « la berline affaires ».

En proposant toutes les aides à la conduite que la marque maîtrise actuellement, Mercedes veut faire de la Classe E sa vitrine technologique. Sa campagne de communication est d’ailleurs entièrement axée sur ces merveilles technologiques profitant avant tout à la sécurité et au confort. Bref, si la Classe E n’est pas la voiture la plus « intelligente » à ce jour sur le marché, elle s’en approche fortement.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées