Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Premiers essais
Kia Rio : excellence en vue
Pour sa quatrième génération de sa Rio, Kia gomme les défauts de la « III » sous des traits...
Porsche 911 GTS : le parfait compromis
Dans la gamme 911, les versions GTS ont toujours contitué le parfait compromis entre les routières «du quotidien» et...
Essais comparatifs
Mercedes E 220d Break contre Volvo V90 D4 : Une finale de Champions League !
Plus le break Volvo gomme ses particularités, mieux il se laisse comparer aux autres ténors du genre. Dans sa...
Peugeot 3008 face à 3 rivales : L’intrépide de la meute
Né androgyne, le Peugeot 3008 a fini par choisir son genre. Intrinsèquement plus routier que baroudeur (la transmission intégrale...
Dacia Sandero Stepway Plus Easy-R : L’automatisme selon Dacia
Sincèrement, nous ne nous sommes jamais plaints d’un manque de performances du petit 900cc.
Essais détaillés
Toyota C-HR Hybrid : L'hybride fun
Sans le C-HR, le n°1 japonais aurait raté le coche du crossover compact urbain, le segment de marché qui...
Seat Ateca 1.0 TSI : Petite perle
Ce petit Moteur s'impose ici aussi par sa souplesse exceptionnelle.
Kia Optima Sportswagon 1.7 CRDi A : Le chaînon manquant
De 552 à 1.686 L, c'est un volume de charge plus que convenable.
Lamborghini Aventador S : Diva et démon
Dans le cercle très fermé des supercars, la Lamborghini Aventador a toujours fait figure de furie! Avec son V12...
Ford Ka+ 1.2 Ti-VCT 70 : Plus maligne que jamais
Le petit «+» de la nouvelle Ka? C’est 30 cm supplémentaires par rapport à sa devancière et des aspects...
Stocks
Occasions