Essai comparatif / Honda NSX contre 3 rivales
Si Honda ne pose pas la dernière NSX en supercar, celle-ci en a pourtant tous les attributs. Et les capacités. La preuve face aux exubérantes Audi R8 Plus, McLaren 570S et Porsche 911 Turbo S.
En optant à la fois pour une hybridation de puissance et, chose inédite, un système de répartition vectorielle de couple totalement électrique sur le train avant, Honda positionne sa nouvelle NSX à l’avant-garde technologique, comme il l’avait fait pour la précédente, à la charnière des années 80 et 90. De quoi à nouveau jouer les exclusives dans sa classe de puissance (581 ch combinés) face à l’Audi R8 V10 Plus (610 ch), à la McLaren 570S (570 ch) et à l’inévitable Porsche 911 Turbo S (580 ch). Il n’y a par contre plus de Ferrari, la 488 GTB affichant aujourd’hui près de 100 ch de plus (670 ch).
Classement | Sécurité | Mécanique | Sur la route | Vie à bord | Budget | Total |
---|---|---|---|---|---|---|
1. Porsche 911 Coupé Turbo S Coupé | 16,00 | 17,00 | 18,00 | 17,00 | 13,00 | 16,20 |
2. Honda NSX | 14,00 | 17,00 | 16,00 | 17,00 | 15,00 | 15,80 |
3. Audi R8 Coupé 5.2 V10 FSI 449kW quattro S tronic | 14,00 | 17,00 | 16,00 | 15,00 | 14,00 | 15,20 |
4. McLaren 570S 3.8 V8 | 14,00 | 15,00 | 15,00 | 14,00 | 16,00 | 14,80 |
Dans cet article : Audi, Audi R8 , Honda, Honda NSX , McLaren, McLaren 570S , Porsche, Porsche 911
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Audi R8 Spyder 5.2 V10 Quattro (2006)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 1 avis