Audi A4 Avant 2.0 TDi 140kW
- Avis Rédaction 13.40 /20
- Prix de base compétitif
- Qualité de finition
- Habitacle relativement vaste
- Comportement serein et sécurisant
- Nombreux espaces de rangement
- Possibilités de personnalisation
- Options nombreuses et chères
- Equipement standard peu généreux
- Pertes de motricité
- Equipement de sécurité p/r à la concurrence
- Direction peu informative
- Place centrale arrière quasi inutilisable
Fiche technique Audi A4 Avant 2.0 TDi 140kW
Consommation mixte | 4.7 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,43 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.23 /20
- Lire les 221 avis sur la Audi A4 Avant
Mercedes-Benz Classe C Break C 200
- Avis Rédaction 13.80 /20
- Confort (suspension et insonorisation)
- Moteur Diesel puissant
- Equipement de sécurité étendu
- Qualité de construction
- Bons sièges
- Tarif coquet
- Modularité restreinte
- Comportement moins dynamique
- Indisponible en transmission intégrale
- Place centrale arrière quasi inutilisable
Fiche technique Mercedes-Benz Classe C Break C 200
Consommation mixte | 5.5 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 7,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,46 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.73 /20
- Lire les 160 avis sur la Mercedes-Benz Classe C Break
BMW Série 3 Touring 318d 143
- Avis Rédaction 14.20 /20
- Plaisir de conduite (direction, suspension)
- Modularité poussée
- Espace à bord
- Nombreux espaces de rangement
- Consommation basse (normalisée et réelle)
- Possibilités de personnalisation
- 4 cylindres Diesel bruyant
- Rapports de boîte longs
- Sièges standard plats, manquant de soutien
- Amortissement sur les sols dégradés
- Indisponible en transmission intégrale
- Finition un peu «plastique» çà et là
Fiche technique BMW Série 3 Touring 318d 143
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,00 sec. |
1000m départ arrêté | 28.5 sec. |
Prix de revient au km | 0,37 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.15 /20
- Lire les 354 avis sur la BMW Série 3 Touring
Dans cet article : Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe C , Audi, Audi A4 , BMW, BMW Série 3
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!