Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi TT RS vs BMW 1 M Coupé : Fun ambulantes

Audi TT Coupé TTRS Quattro

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Efficacité sur le gras-mouillé (quattro)
  • Rendement du moteur 5 cylindres turbo
  • Sélecteur et embrayage calibrés sport
  • Fibre sportive (baquets, échappement...)
  • Qualité perçue et ergonomie soignée (MMI)
  • Coffre modulable (dossiers rabattables)
  • Chère et loin d’être suréquipée en base
  • Tous équipements sport en options chères
  • Sous-virage peu démonstratif sur le sec
  • Endurance des freins décevante sur circuit
  • Suspension raide (Magnetic Ride)
  • Places arrière pratiquement inutilisables

Fiche technique Audi TT Coupé TTRS Quattro

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,60 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,60 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

BMW Série 1 Coupé M Coupé

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Châssis exceptionnel en pilotabilité/plaisir
  • Plage efficace du 6 cylindres Twin Turbo
  • Feeling de la direction et toucher des freins
  • Confort des sièges, compromis de suspension
  • Digne héritière de la première M3 (E30)
  • «4 vraies places» à 20.000 € moins cher que la M3
  • L’exclusif issu d’un modèle qui ne l’est pas !
  • Supercar habillé d’une carrosserie datée
  • Accès aux places arrière assez malaisé
  • ± 10.000 € plus chère qu’une 135i (306 ch)!
  • (Beau) chant du cygne (la 1M rate le facelift)
  • Rayon de braquage (pour une propulsion !)

Fiche technique BMW Série 1 Coupé M Coupé

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,54 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : Audi, Audi TT , BMW, BMW Série 1

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires