Ford Focus 5p 1.0i EcoBoost MHEV 92kW Connected
- Avis Rédaction 16.10 /20
- Comportement dynamique plaisant
- Commandes agréables (direction, boîte)
- Habitacle soigné (ergonomie, confort)
- Banquette spacieuse et bien dessinée
- Ergonomie globale bien pensée
- Prix d'attaque élevé
- 1.0i EcoBoost 125 un peu mou à la reprise
- Suspension ferme (châssis ST-Line)
- Visibilité réduite vers l'arrière
Fiche technique Ford Focus 5p 1.0i EcoBoost MHEV 92kW Connected
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | 117 g/km |
0 à 100 km/h | 11,00 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,29 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
Honda Civic 5p 1.0 i-VTEC S
- Avis Rédaction 16.30 /20
- Comportement dynamique plaisant
- Poste de conduite soigné
- Commande de boîte parfaite
- Coffre spacieux et facilement accessible
- Prix de base intéressant
- Encombrement solide: 4,52 m de long!
- Ergonomie compliquée (rangement, multimédia/nav)
- Accès à bord difficiles (sièges et toit bas)
- Consommation du 1.0 i-VTEC à surveiller
- Politique d'équipement contraignante
Fiche technique Honda Civic 5p 1.0 i-VTEC S
Consommation mixte | 4.8 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,40 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,31 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 18.33 /20
- Lire les 80 avis sur la Honda Civic 5p
Volkswagen Golf VII 3p 1.5 TSi ACT BlueMotion 96kW Comfortline
- Avis Rédaction 16.60 /20
- Compromis tenue de route/confort de référence
- Commandes soignées (direction, boîte, freins)
- 1.5 TSI 130 brillant (souplesse, vivacité, insonorisation)
- Rapport performances/consommation
- Ergonomie sans faille (commandes, habitabilité, rangement)
- Tarif élitiste (prix de base, options)
- Mesquineries d'équipement (clim' aut. et capteur de pluie en option…)
- 1.5 TSI (légèrement) moins en phase avec la fiscalité
- Voiture sans vraie fantaisie
Fiche technique Volkswagen Golf VII 3p 1.5 TSi ACT BlueMotion 96kW Comfortline
Consommation mixte | 5.1 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,34 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.25 /20
- Lire les 138 avis sur la Volkswagen Golf VII 3p
Renault Megane 5p TCe 140 GPF Limited#2
- Avis Rédaction 15.60 /20
- Confort global de marche (suspension, insonorisation)
- 1.3 TCe 140 plein de coffre (souplesse, vivacité)
- Performances de premier plan
- Sièges moelleux et accueillants
- Rapport prix/équipement intéressant
- Accès et volume du coffre négligés
- Suspension un peu lâche sur les mauvais revêtements
- Ressenti des commandes (direction, boîte…)
- Banquette peu confortable (dégagement genoux et pied)
- Interface tactile franchement inconfortable
Fiche technique Renault Megane 5p TCe 140 GPF Limited#2
Consommation mixte | 5.2 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,50 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,34 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.38 /20
- Lire les 66 avis sur la Renault Megane 5p
Peugeot 308 5p 1.2 PureTech 130 S&S Active
- Avis Rédaction 16.40 /20
- Compromis confort/dynamisme excellent
- 1.2 PureTech 130 performant et sobre
- Rapport encombrement/habitabilité-coffre
- Finition globale, présentation soignée
- Poste de conduite original, mais...
- … perfectible pour la lisibilité des cadrans
- Commande de boîte peu engageante
- 1.2 PureTech ronflant
- Commandes de clim' intégrées à l'écran tactile
Fiche technique Peugeot 308 5p 1.2 PureTech 130 S&S Active
Consommation mixte | 4.5 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,33 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17.11 /20
- Lire les 57 avis sur la Peugeot 308 5p
KIA Ceed Must 1.0 T-GDI 120 ISG
- Avis Rédaction 15.70 /20
- Comportement sain et rassurant
- Direction agréable (précision, assistance)
- Moteur 1.0 T-GDi volontaire et plaisant
- Habitacle et coffre soignés (espace, ergonomie…)
- Programme de garantie (7 ans)
- Commande de boîte peu engageante
- 1.0 T-GDi sonore et vibrant
- Beaucoup de bruits parasites à bord (vent, craquements de mobilier)
- Banquette négligée (sellerie dure, peu d'espaces de rangement)
- Boîte automatique indisponible avec 1.0 T-GDi
Fiche technique KIA Ceed Must 1.0 T-GDI 120 ISG
Consommation mixte | 5.6 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,31 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 11 /20
- Lire les 38 avis sur la KIA Ceed
Dans cet article : Ford, Ford Focus , Honda, Honda Civic , KIA, KIA Ceed , Peugeot, Peugeot 308 , Renault, Renault Mégane , Volkswagen, Volkswagen Golf
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!