Renault Espace Energy dCi 160 EDC Intens
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Connectivité et sécurité à la page
- Confort acoustique et de suspension
- Confort des sièges avant
- Boîte robotisée douce et fluide
- Maniabilité
- Rejet de CO2 bas
- Offre Diesel restreinte
- Prix de base et des options
- Confort des places arrière
- Poids élevé (on le sent)
- Antidévoiement irritant
- Détails de finition
Fiche technique Renault Espace Energy dCi 160 EDC Intens
Consommation mixte | 4.6 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,47 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16 /20
- Lire les 158 avis sur la Renault Espace
Ford S-Max 2.0 TDCi 110kW S/S Business Class
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Chouette comportement
- Modularité habitacle et espaces de rangement
- Confort de roulage
- Vaste équipement de sécurité
- Possibilités d’équipement étendues
- Existe aussi en 4x4
- Moteur manquant de souplesse
- Ergonomie complexe
- Troisième rang étriqué
- Appuie-tête trop bas à l’arrière
- Coffre plus petit que celui du prédécesseur
- Détails de finition
Fiche technique Ford S-Max 2.0 TDCi 110kW S/S Business Class
Consommation mixte | 5.0 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,80 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,39 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.5 /20
- Lire les 140 avis sur la Ford S-Max
Dans cet article : Ford, Ford S-Max , Renault, Renault Espace
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!