Difficile de les départager. Elles sont toutes deux utilisables au quotidien dans un tissu urbain en charge lente, à domicile ou en entreprise, la seule manière d’être en accord avec une démarche environnementaliste responsable. La seule façon, aussi, de les brancher sur les énergies douces (solaire, éolien). Dans cette optique, la recharge rapide de la Nissan doit être envisagée comme le jerrycan de secours. La Renault a le défaut d’être en avance sur un réseau d’échange de batteries qui est loin d’être en (Better?) place. Plus qu’une solution de mobilité électrique, La Fluence est une nourriture. Mais aussi trop de voiture pour effectuer si peu de kilomètres d’une traite. Qui plus est en ville.
| Classement | Bienvenue à bord | La techno | En route | Les finances | Total |
|---|---|---|---|---|---|
| 1. Nissan Leaf Tekna | 17,00 | 17,00 | 15,00 | 13,00 | 15,80 |
| 2. Renault Fluence Z.E. Dynamique | 16,00 | 16,00 | 14,00 | 15,00 | 15,40 |
Dans cet article : Renault, Renault Fluence , Nissan, Nissan Leaf
