Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / BMW 116i & 120i

Rédigé par Bert Troubleyn le

Chez BMW, comme partout ailleurs, la gamme Diesel prend sérieusement le pas sur l'essence. Dans le cas de sa toute nouvelle plus petite berline, la tendance se précise de manière évidente. Est-ce à dire que les 116i et 120i ne nous ont rien laissé so

Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

On s'était plaint de ce que les Diesel 118d et 120d étaient dépourvues d'autobloquant. Cette lacune est presque passée inaperçue au volant des versions à essence 116i et 120i. S'en dispenseraient-elles impunément? L'explication est platement physique: pour
que l'incroyable châssis de la Série 1 se laisse
déborder, il faudrait beaucoup plus de moteur. On peut déjà prédire que la notion de verrouillage
de différentiel concernera l'hypothétique M1. Pour
l'heure, on prend déjà de grosses bouffées de plaisir à
maintenir celles-ci dans les tours.

Dans cet article : BMW, BMW Série 1

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une