Nissan Pixo 1.0 Acenta

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Comparée à la Matiz qu'elle remplace, la Spark offre plus d'habitabilité, au point de rivaliser avec des modèles plus polyvalents que citadins, comme l'Opel Agila. Oui, mais voilà! Si elle se démarque par un style agressif et musclé, son moteur, lui, est tout juste assez «viril» pour grimper la rampe de lancement de l'autoroute, tandis que ses liaisons au sol rendent les armes dès que l'on s'avise d'arpenter des routes un poil trop déformées. La vocation de la Spark est spécifiquement urbaine et ce n'est que dans cet environnement qu'elle pourra espérer briller. Mais ce n'est pas tout. Avec 119 g/ km de CO2, la Spark ne peut prétendre à une prime gouvernementale, qui, on le sait, peut faire baisser le tarif de façon significative, comme dans le cas par exemple du binôme Suzuki Alto/Nissan Pixo. C'est bien dommage, d'autant que c'est certainement ce qui lui aurait permis de faire la différence.
Dans cet article : Chevrolet, Chevrolet Spark
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!