Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Fiat 500X Hybrid: Petit coup de jus

Rédigé par Cedric Derese le

Légèrement retouchée cette année, la Fiat 500X en a profité pour s’équiper d’une mécanique à hybridation légère 48 V. Le label «Hybrid» tamponné en grand sur la poupe est dès lors un peu pompeux… mais la combinaison séduit néanmoins. Texte: Cédric Derèse | Photos: Jonathan Godin

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.65 /20

La Fiat 500X n’est pas une nouvelle voiture, loin de là. Née en 2014, elle a bénéficié d’une remise à niveau principalement stylistique en 2018, avec l’apparition des feux à diodes à l’avant et des inserts couleur carrosserie au centre des feux arrière. Suivie d’une seconde évolution cette année, lors de laquelle elle a troqué son insigne FIAT à l’avant contre un gros logo «500» – un gimmick apparu avec la 500 e – sur la calandre. Dans le même temps, elle s’est vue greffer une nouvelle motorisation hybride sous son capot.

  • Style, présentation soignée
  • Comportement routier efficace et plaisant
  • Consommation contenue
  • Châssis toujours un peu raide
  • Freinage difficile à doser
  • Onctuosité mécanique perfectible

Dans cet article : Fiat, Fiat 500X

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une