Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Honda Accord 2.0 & 2.4

Rédigé par Bert Troubleyn le

Sans se faire remarquer, l'Accord inaugure en 2003 sa 7e génération, 27 ans après sa naissance. En attendant une variante Diesel à la fin de l'année, voici l'essai des premières mécaniques à essence, 2.0 et 2.4.

Il faut l'essayer pour s'en convaincre. Sous une robe discrète, la nouvelle Honda Accord cache des performances et une sobriété qui en font la nouvelle référence de sa catégorie dans ces domaines, un comportement et un confort de roulage qui lui valent ses galons de grande routière. Si le début de sa carrière commerciale devrait logiquement souffrir de l'absence de moteur Diesel, cette lacune devrait, on l'a dit, être corrigée dans les mois qui viennent avec un 4 cylindres turbo Diesel 2,2 litres de 150 ch.

Dans cet article : Honda, Honda Accord

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires