Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Honda CR-V 2.2 i-CDTi

Rédigé par Bert Troubleyn le

Jusqu'à aujourd'hui, un frein perdurait à l'essor du CR-V en Europe: l'absence de moteur Diesel. Une carence enfin comblée par l'arrivée du 2.2 i-CTDi. Désormais, le Honda CR-V pourra jouer des coudes avec son plus coriace ennemi, le Toyota RAV4.

Honda CR-V 2.2 i-CDTi #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Honda a été l'un des premiers, avec Toyota, à se lancer dans la désormais très courue aventure du tout chemin. Cela dit, en Europe, le CR-V a toujours fait un peu pâle figure face à la coqueluche de Toyota, le RAV4, qui s'écoule à plus de 110.000 exemplaires par an. La faute à l'absence de moteur Diesel, qui limitait
les ventes annuelles du CR-V à 35.000 unités. Aujourd'hui, le manque est comblé par un 2.2 i-CTDi qui devrait accroître sensiblement les parts de marché de Honda dans la catégorie des SUV.

Dans cet article : Honda, Honda CR-V

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires