KIA Sorento 2.5 CRDi 140 Wellington
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La greffe d'un Diesel dans une voiture qui n'a pas été conçue dans cette optique donne souvent des résultats décevants. Sauf quand on a affaire à un moteur supérieurement raffiné ? le plus onctueux de l'espèce gazolée ? comme c'est le cas ici. La dernière Accord avait été développée pour être diésélisée. Mais pas
le CR-V, dont la genèse est antérieure. Son association avec le 2.2i-CTDi laissait plus d'inconnues. Toutefois, compte tenu des éloges que l'on a déjà pu formuler à l'égard de l'Accord qui a
étrenné ce même moteur, il restait peu de latitude pour alimenter des craintes.
Dans cet article : Honda, Honda CR-V
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Honda CR-V 2.2 i-CTDi 4WD ES (2002)
Satisfaction générale : 16/20
Honda CR-V 2.2 i-CTDi 4WD ES (2002)
Satisfaction générale : 16/20
Honda CR-V 2.2 i-CTDi 4WD ES (2002)
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