Essai détaillé / Hyundai Azera 2.2 CRDi
La Hyundai Azera, vous connaissez? C'est une grande berline (4,9 m) de facture classique qui vient de recevoir l'excellent Diesel 2.2 CRDi en alternative au 3.3 V6. Un changement d'appellation et de moteur salutaire pour les ventes de l'ex-Grandeur...
- Avis Rédaction /20
L'Azera ne se montre peut-être pas aussi gratifiante à conduire que certaines rivales germaniques, dont elle ne partage pas le goût pour la conduite dynamique, mais elle préfère évoluer sur un autre terrain. Elle se distingue ainsi par un excellent confort, une suspension prévenante, un silence de marche impressionnant et une transmission automatique - de série - très douce. Ajoutons-y un équipement de sécurité et de confort pléthorique pour un prix resté très concurrentiel, une habitabilité hors pair , un coffre accueillant ainsi qu'une très bonne qualité de matériaux et de finition et une ligne classique. Que demander de plus? Pour notre part, nous trouvons la Lounge, déjà très généreusement équipée, plus intéressante que la nettement plus chère Executive.
Dans cet article : Hyundai, Hyundai Azera
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Les concurrentes
Volvo S80 2.4 D 163 Momentum Auto.
Volkswagen Passat 2.0 TDi 170 DSG 4Motion Highline
Saab 9-5 1.9 TiD 175 Griffin SE
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions